General discussion on installation and configuration of SOGo

Text archives Help

Re: [SOGo] Re: ANN: SOGo v1.2.2

  • From: Martin Rabl < >
  • To:
  • Subject: Re: [SOGo] Re: ANN: SOGo v1.2.2
  • Date: Fri, 07 May 2010 11:16:10 +0200

hmm ... I would be glad to help you but je ne pas parlez francais tre bien - em: rien.

Am 07.05.2010 09:59, schrieb Pascal Bourdais:
Le Tue, 04 May 2010 17:33:15 -0400,
Wolfgang
Sourdeau< >
a écrit :

Bonjour,

Je n'arrive pas à faire la mise à jour. J'ai utilisé centos pour plus
de simplicité, mais ça ne semble pas plus simple que la Slack que
j'utilise d'habitude.

Ci-dessous les infos, j'ai peut-être manqué quelque chose, mais yum
upgrade a fonctionné pour le passage en version 1.2.1

Merci pour les infos ou les pistes éventuelles

Cordialement,

Pascal

# cat /etc/redhat-release
CentOS release 5.4 (Final)

# cat /etc/yum.repos.d/SOGo.repo
[sogo-rhel5]
name=Inverse SOGo Repository
#mirrorlist=http://mirrorlist.centos.org/?release=$releasever&arch=$basearch&repo=os
baseurl=http://inverse.ca/downloads/SOGo/RHEL5/$basearch
gpgcheck=0

# yum check-update
Loaded plugins: fastestmirror
* addons: ftp.free.fr
* base: ftp.free.fr
* extras: ftp.free.fr
* updates: ftp.free.fr
sogo-rhel5
| 1.9 kB 00:00

= ANN: SOGo v1.2.2 =

The Inverse Team is pleased to announce the immediate availability of
SOGo 1.2.2. This is a minor release of SOGo which focuses on small new
features and improved stability over previous versions.

<...>

--
Viele Grüße,

Martin Rabl